dimanche 28 décembre 2008

Quelques photos...




Choses promises, choses dues.

Le beau temps aidant, après un lavage bien nécessaire, et pour tester mon nouveau reflex, voici quelques vues de la bête.
Je dois reconnaître que j'ai peut-être vu un peu grand pour l'autocollant, mais au moins tout le monde saura quelle énergie j'utilise. Heureusement, la vision dans le rétroviseur n'est en aucune façon réduite.
Il ne s'agit bien sûr que de vues extérieures. Pour les détails à l'intérieur et l'emplacement des réservoirs de gaz, le site Opel est à votre disposition.

Rien à voir :
Petite précision concernant le Zafira Turbo prévu pour le printemps : il ne bénéficiera pas de la prime Grenelle, puisqu'émettant plus de 140 g de Co²/Km. C'est bien dommage!

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et vous dis à bientôt.



2 commentaires:

Francky a dit…

Whaou le beau Zaf !!!

Le même que le mien qui est bleu "métropolitain":
Modèle Edition avec les mêmes options commandé mi juillet 08 et livré le début septembre.
Super content, seule bémol: la puissance car 94ch c'est un peu faible pour trainer les 1600kg en montagne. l'autonomie: 330km environ en mode ville et jusqu'à 380km en route (90km/h) et voie rapide (110km/h). La consommation grimpe à nouveau sur autoroute (130km/h) qui permet de faire que 350km.
Au bout de 5000km le moteur semble un peu plus nerveux.
Je suis à la recherche d'un autocollant "je roule au gaz Naturel" avec le logo de la feuille verte.
Si quelqu'un sait où le trouver... GNVert n'en n'ont pas.

A bientôt.
Francky

gégé86 a dit…

Et pourtant, sauf erreur de leur part, d'après une info d'avril 2009 du site Moteur Nature ce Zfira turbocompressé ne rejetterai que 139 g de Co2, àcomparer avec le rejet identique de la version diesel. A confirmer...