samedi 24 janvier 2009

Billet d'humeur!

Eh oui! Il m'arrive de n'être pas content.
En effet, il est quasiment impossible (pour l'instant en tout cas) de joindre GNVert: pas de réponse aux mails, appels téléphoniques dans le vide (pas même un répondeur), contrat plus disponible sur leur site!
Que faut-il faire pour avoir cette fameuse carte qui donnerait accès aux stations GNV?
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Heureusement, un collègue me prêtera sa carte, car je descends à Lyon le 6 février pour assister au concert d'un formidable groupe canadien "Les Cowboys Fringants". (publicité gratuite)
Ce trajet me permettra d'avoir une idée de ma consommation lors d'un trajet différent de mon utilisation quotidienne. Malheureusement, il faudra sans doute que je roule à l'essence lors du trajet de retour, car la station de Montbéliard n'est pas accessible le weekend.

Vive le GNV et restons optimistes!
A bientôt pour un compte rendu de ce voyage.

Information concernant la station de Strasbourg-Cronenbourg : elle n'est toujours pas en service. De source bien informée, comme l'on dit, ce devrait être pour début février, dès que les tests auront été effectués. Acceptons en l'augure! Je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Pour Francky: J'ai fais faire l'autocollant par internet chez "stickair.com". Si cela peut vous aider...

P.S. : petite précision concernant les photos publiées précédemment : elles ne reflètent absolument pas la couleur de mon Zafira, qui est plutôt d'un vert pastel très tendre, qui correspond bien à un véhicule propre. Je ferai de nouvelles photos qui seront plus proches de la réalité, en tout cas je l'espère.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
pour le badge gnvert j'ai fait une demande par mail, renvoyé le contrat et reçu le badge 10 jours après ...
Il ne me manque.... que la voiture, pas encore livrée !!!